Problématiques
Près de l'Australie, il est une île connue sous le nom de Timor. Cette île est divisée en deux pays. La partie orientale de l'île est connue comme le Timor oriental. La langue parlée dans cette île est le portugais. Toutefois, le tetum est également utilisé, une lingua franca où la plupart des mots viennent de la langue portugaise.
Malgré de beaux paysages pour être situé dans l'archipel indonésien, les habitants de ce petit pays sont extrêmement pauvres. Près de 50% d'entre eux vivent avec un dollar par jour, le minimum nécessaire pour couvrir le logement et la nourriture prices.Of Bien sûr, celui-ci ne sont pas les meilleurs, mais avoir un logement et la nourriture insuffisante.
L'infrastructure de la nation est appauvrie: 3 sur 4 n'ont pas l'électricité, le 3 mai ne pas avoir les égouts et le 1er Février n'ont pas accès à l'eau potable. Dans l'état de vivre les habitants de ce lieu, il n'est pas surprenant que prolifèrent des maladies graves telles que la tuberculose, le paludisme, la malnutrition, le choléra et d'autres. Comme pour une idée, le pays compte environ 900 000 habitants et les médecins qui ont eu 50 cours ne suffisait pas pour servir la population. Beaucoup coordonné par les Nations Unies des pays (ONU) aident ces personnes à reconstruire leur pays et avoir une façon plus digne de la vie.
Comme dans au large des côtes de ces îles il ya du pétrole et du gaz, la situation pourrait être améliorée grandement si nous donnons juste un peu d'aide du gouvernement.